Les Gardiens de la révolution iranienne ont annoncé avoir repoussé une attaque lancée par les forces américaines sur l’île de Sirik.
Ils ont ajouté que « leurs forces navales et aériennes avaient déjoué avec succès l’attaque américaine sur Sirik et contraint les forces assaillantes à battre en retraite ».
Les Gardiens de la révolution ont souligné que « l’agression américaine ne resterait pas sans réponse », insistant sur le fait que « leur riposte serait rapide et décisive, au moment et à l’endroit de leur choix ».
Les Gardiens de la révolution ont mis en garde contre toute nouvelle agression, déclarant « qu’une riposte sévère serait infligée, brisant ainsi les illusions des agresseurs dans la région ».
Source : Médias
